Rechercher dans ce blog

lundi 23 janvier 2012

Le Wolfpack se renforce.


C'est avec une grande conférence de presse que le staff du Wolfpack de New York a annoncé à la presse la venue de trois renfort de haut niveau afin de préparer au mieux la saison 17 et de permettre aux hommes de New York de tenter de goutter à nouveau aux joies des Playoffs.

En échange de plusieurs tours de draft, le Wolfpack enregistre la venue du Running Back très prometteur des Tigers de Cincinnati Williams Brown-Lee, du Défensive Tackle de Houston John Hetrick et du Linebacker de Buffalo Gary Evansky.

LB Gary Evansky à son arrivée à l'entrainement hier
A 25 ans, le LB Gary Evansky va renforcer le duo Ferebee-Anderton en apportant son excellente vision du jeu et son gout du gros hit. Son niveau 7 et ses 54 tackles, 3 sacks et 3 interceptions prévues cette saison apporteront la 3e option essentielle à tout corps de Linebackers.

Le DT John Hetrick est lui âgé de 26 ans et il postulera contre le vétéran Warren Pearson pour le second spot de DT dans la D-Line du Wolfpack. De niveau 7 également, son pass-rush et ses 39 tackles associés à 7 sacks prévus cette saison apporteront sa puissance au milieu du Front-Seven de New York

RB Brown-Lee
Enfin, la perle William Brown-Lee et ses 26 printemps devrait prendre naturellement la place vacante de Brian Dolan laissé libre par le staff, dans le Backfield du Wolfpack. Avec une saison prévue à 998 yards et 7 TD, il apportera sa vitesse et ses excellents changements de direction à l'offense de Big Apple.

Ces 3 joueurs ont retrouvé hier leurs nouveaux coéquipiers afin de débuter la préparation de cette nouvelle saison qui s'annonce.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire